3 juillet 2015

Avis sur les banques en ligne

Au lieu d’utiliser le service en ligne fourni par une banque traditionnelle, vous pouvez choisir d’aller vers une banque en ligne qui propose les mêmes services à des tarifs avantageux. Les deux principales raisons pour lesquelles vous pourriez choisir d’utiliser un tel service d’une banque en ligne sont d’abord la commodité et le fait que vous ne voudriez pas avoir à changer de banque si vous déménagiez, et de deux, des services gratuits comme la carte de paiement ou la création de compte. Des fois, une somme peut vous être offerte avec l’ouverture de votre compte. Pour ce dernier, la banque peut exiger que vous avez un dépôt direct d’un mois. Pour ces raisons et bien d’autres, les banques en ligne restent un bien meilleur profit.

Les tarifs réduits d’une banque en ligne

Étant donné que les coûts d’une banque en ligne sont nettement inférieurs si elle ne doit prendre en charge qu’un seul réseau informatique en ligne, contrairement, aux banques traditionnelles qui ont besoin de guichets, distributeurs de billets et d’autres, vous pourriez faire de nettes économies par rapport à vos frais bancaire. Cela peut se traduire par une baisse des frais – ou peut-être même pas de frais – pour les services bancaires en ligne. Au moins une banque en ligne, par exemple, offre sans frais, le contrôle, l’utilisation de chèque illimité, une carte de paiement, et un accès Internet 24 heures sur votre compte. Tous sans frais. Pas mal, hein?

Il suffit juste de décider quelle banque en ligne allez-vous choisir pour l’ouverture de votre compte bancaire courant ou épargne, vous pouvez prendre contact avec les conseillers de chaque banque pour vous donner une idée sur les services et les tarifs qu’ils proposent. A tête reposée, repensez à l’offre qui vous conviendrait le mieux et qui assouvirait votre besoin. Il est vrai que les offres des banques en ligne sont très intéressantes mais pensez à du long terme et de ce que vous pouvez faire à votre compte.

Technologie des banques en ligne

Les banques en ligne, étant technologiquement plus avancée, peut vous donner des informations plus détaillées que celles d’une banque traditionnelle et en temps réel. Par exemple, vous pouvez faire un retrait à un guichet automatique et, dans la minute qui suit, vous serez en mesure de voir que le retrait apparait lorsque vous visitez le site Web de la banque. Ou, si vous préférez, vous pouvez voir le solde de votre compte à la fin du dernier jour ouvrable (comme vous le feriez avec une banque normale). Quand vous voyez votre registre en ligne et vous vous interrogez sur une transaction particulière, vous pourriez être en mesure de cliquer dessus pour voir une image réelle du chèque ou les détails de votre carte ou de débit transaction par carte. Si vous avez plus d’un compte, vous pouvez transférer des fonds entre les comptes avec le clic d’une souris.