8 juillet 2015

Comparateur de banques en ligne

Oubliez les files d’attente, les formalités administratives et les heures d’ouverture les week-ends limités, la banque en ligne supprime tout cela, offrant un accès gratuit et sécurisé à vos comptes bancaires à n’importe quelle heure. Si vous voulez juste vérifier votre solde, effectuer un virement à quelqu’un ou transférer de l’argent entre les comptes, vous pouvez faire tout cela avec seulement quelques clics à votre aise.Il n’est donc pas surprenant que la banque en ligne ait pris son envol d’une façon surprenante.D’ailleurs, plus de 10 millions de personnes dans le monde utilisent les banques en ligne.

Avantages de la banque en ligne

Beaucoup d’actifs sont au travail au cours de la semaine, ce qui signifie qu’un déplacement à la banque implique soit un déjeuner précipité après avoir perdu sa pause déjeuner dans une file d’attente de la banque ou de passer la matinée de son samedi dans l’agence locale. Heureusement que les opérations bancaires peuvent être effectuées partir d’internet.

En effet, la plupart des tâches simples que nous avons l’habitude de faire en allant à la banque peuvent être effectuées à partir de chez soi en utilisant un ordinateur. Vous pouvez transférer de l’argent vers un autre compte vous-même, ou consulter l’historique des transactions sur l’écran plutôt que d’avoir à faire la queue pour une impression.

Toutes les banques en ligne proposent des services via le web en utilisant des tarifs variés qui touchent à la gratuité comme pour la carte de paiement ou encore la création de compte.

La sécurité des banques en ligne

Nous avions l’habitude d’attendre notre relevé mensuel à arriver via la poste avant de pouvoir repérer toute inexactitude ou activité suspecte sur un compte. Avec un compte bancaire en ligne, nous pouvons suivre les transactions en temps réel.

En outre, la plupart des banques en ligne vous permettent de rechercher l’historique des transactions, ce qui est extrêmement utile pour suivre vos dépenses ou encore de repérer des anomalies quant à ceux-ci. Plusieurs possibilités s’offrent à vous.

Certaines ont même des services de messagerie instantanée sécurisée qui vous permette de discuter avec un conseiller et d’obtenir des réponses à vos questions. Les conseillers peuvent rester connectés jusqu’à des heures tardives le soir.